C'est en province Nord, devant cette magnifique case, que vous passerez le mois de septembre ! Cela faisait un moment que je n'étais allé me balader du côté de Koné, ce fût donc une surprise ce week-end de trouver cette case posée au milieu du rond-point face à l'enceinte de la Province Nord. L'édifice ne doit pas être vieux, je trouve cette case superbe avec ses sculptures et son toit particulier recouvert d'herbe. Cela me rappel un voyage en Norvège où les maisons étaient aussi recouvertes d'herbe afin d'isoler du froid et de la neige...  Si vous passez à Koné vous ne pourrez la manquer et vous vous arrêterez certainement, comme moi, voir cela de plus près. Vous vous apercevrez que les murs et bois qui entourent la case ne sont qu'un trompe l'oeil hélas... une peinture plus que réaliste.
Je vous reparle prochainement du but de mon voyage à Koné, où s'est tenu le Festival des Arts Visuels... vous en avez entendu parlé ?

province-nord

Cliquez sur votre résolution d'écran : 1024x768  /  1280x1024  /  1440x900  /  Puis faites un click droit sur l'image et "Enregistrer l'image sur le bureau"