lundi 24 décembre 2007

Joyeux Noël à tous !
Le soleil se couche ici sur l'Anse-Vata, nous nous apprêtons à réveillonner chez des amis, pendant que la France se réveillent...
Au menu tout à l'heure : langoustes grillées, crevettes calédonniennes, huîtres de Dumbéa Nouvelle-Zélande, on a eu du mal à en trouver, tout le monde s'est jeté sur les produits de la mer... oufff les courses de dernières minutes, sous 35° à l'ombre, sont terminées !! On va enfin pouvoir apprécier la journée... à votre tour de courir !!

Joyeux Noël à tous, famille, amis, blogueur ! Ayons conscience de la chance que l'on a de pouvoir partager des moments comme cela avec ceux qu'on aime...

Et vous, comment allez-vous passer cette soirée ?

couche de soleil

samedi 22 décembre 2007

Miss Calédonie remplacera-t-elle Miss France ?
miss france 2008

Que de rebondissements avec Mme de Fontenay, je reçois ce matin le mail d'un lecteur m'annonçant que Valérie Bègue, la toute nouvelle Miss France, pourrait être amenée à démissionner pour cause (encore) de photos "osées" parues dans la presse, elle aurait léché un yaourt d'une manière suggestive, vous rendez-vous compte !!!

Miss France 2008, a déclaré vendredi qu'elle ne "veut pas démissionner", se déclarant "trahie par la publication de photos personnelles, prises il y a  trois ans". Les photos publiées étaient "strictement personnelles et n'étaient pas censées être publiées".

Et voici ce qu'en dit Genevieille Geneviève :
"C'est une fille indigne. Je ne comprends surtout pas comment elle a eu le culot de se présenter en sachant ce qu'elle avait fait alors qu'elle ne peut ignorer l'éthique Miss France. Comment a-t-elle pu solliciter les suffrages des téléspectateurs dans ces conditions ? La Réunion n'a pas mérité ça et nous non plus !", a-t-elle ajouté, précisant que dans l'hypothèse où la société de production de l'élection Miss France n'approuvait pas sa décision, "c'est elle qui n'aurait plus qu'à partir".

Une histoire similaire s'était produite ici en Nouvelle-Calédonie lors de l'élection de notre Miss locale en 2006, vous vous en souvenez, Nathanaëlle avait alors été destitué de sa couronne. J'avais vraiment trouvé ça nul personnellement, tout ça pour des photos artistiques prises dans le passé. Les Miss sont belles, c'est donc normal qu'elles aient toutes posé un jour ou l'autre pour des photographes. Le règlement devrait être plus souple sans quoi les prochaines Miss seront des filles "parfaites", clonées à l'image de Mme de Fontenay. On verra bien ce qu'adviendra de Valérie Bègue, et même si sa démission devrait offrir le titre de Miss France à Vahinérii, je ne trouverai pas ça terrible, ni pour l'une, ni pour l'autre. Et d'abord... Miss Calédonie n'a-t-elle jamais léché de yaourt ?!!! Vahinérii... si tu passes sur mon blog ?...

Alors... que pensez-vous de tout ça vous ? Miss France ayant été élue par tous les français, c'est donc à nous tous de décider, non ? Qui doit partir d'après vous ? Geneviève ou Miss Réunion ?!! Petit sondage juste pour le fun !!