Vous avez peut-être lu dans le journal ou écouté à la radio cette semaine, Jean Lèques, maire de Nouméa, féliciter le groupe des lecteurs du blog "5 minutes" pour notre mobilisation autour du vote de Nouméa dans le Monopoly ! Le maire est fin content, comme on dit par ici ;-) Il déclare : "Je suis très heureux, car cela fait connaître la ville à l'extérieur...". Vous lirez ici l'article complet des Nouvelles calédoniennes et pouvez écouter aussi mon interview sur Radio Rythme Bleu ci-dessous. Je n'ai pas réussi à me procurer encore l'interview de RFO également, ni la réponse du maire sur les ondes mais si je récupère les enregistrements, je vous les posterai ici.

Bon, et bien voilà une bien belle expérience qui illustre encore une fois la force des blogs et des communautés qui se forment autour. Un petit post sur le sujet quinze jours avant la clôture des votes et Nouméa a gravi chaque jour une place pour terminer en finale !
Au fait, vous aviez remarqué qu'on est passé tout près de la rue de Paradis... la 15ème place, pour 'l'Ile la plus proche du paradis", aurait été parfaite !

Interview RRB :
podcast

Encore merci à vous tous... et maintenant, quelle sera notre prochaine mission ?!! Haha...