Et nous revoilà ! Après quelques jours sans nouvelle, voici notre premier post depuis l'île Maurice où nous sommes bien arrivés après 14 heures d'avion depuis Sydney. La famille d'Anoëlla nous attendait de pied ferme. Une grande joie pour nous tous. Cela fait donc 5 jours déjà que nous sommes là et on a pas arrêté une seconde ! On a pas trop eu le temps de faire les touristes pour l'instant, entre l'organisation du mariage, les recherches de bungalows pour ma famille qui arrive bientôt, la location de voiture et Anoëlla qui a sillonné Port-Louis, la capitale, à la recherche de tissus pour sa robe de mariée. Je ne peux vous en dire plus sur ce dernier sujet, je n'ai pas eu le droit de voir ça... surprise donc !
Entre temps mon frère est arrivé, il est le premier à nous rejoindre. Le reste de la famille arrive les jours prochains. Nous sommes, depuis notre arrivée, dans la maison familiale d'Anoëlla dans le petit village de Bambous dans l'ouest de l'île. On aura l'occasion de vous montrer d'avantage de photos lors des prochains post sur le blog. Voici pour l'instant quelques images qui attestent de notre bonne forme ! Que c'est bon d'être en vacances ! Allez... j'arrête de vous embêter ! A bientôt...

Message pour une lectrice du blog, Cathy de l'île Maurice : si tu lis ce message, nous serions heureux de te rencontrer ! Tu peux nous appeler au 917 41 03.




Pause déjeuner sur la route, dégustation d'un "roti"


Mon frère Manu (célibataire !!!) avec le neveu d'Anoëlla : Donovan.


Dégustation de cocos avec Sildie, la soeur d'Anoëlla, son fils et la maman.